Comparateur d'assurances,
pour les animaux !
Simple, rapide et gratuit !
  • Meilleur prix
  • Meilleurs remboursements
  • Meilleures assurances animaux
Remplissez le formulaire et comparez :
1/ Quel animal devez-vous assurer ?

Assurance chien Pinsher

Caractéristiques du chien

Le Pinsher est un formidable chien de garde. Courageux et sans peur, le Pinsher est un chien plein de vie et d'énergie, qui ne demande qu'à faire de longues balades avec son maître. Le Pinsher se dresse facilement, c'est un chien obéissant. Plein d'assurance et bien équilibré ces traits de caractère ajoutés à son intelligence et à son endurance en font un chien de famille, de garde et d'accompagnement agréable.

Ce sont des chiens très robustes. Ils craignent seulement un peu le froid et l'humidité. il n'est pas à l'abri non plus d'un accident, la solution reste l'assurance Pinsher.

Il existe deux genres de Pinscher :

Le moyen

Le nain.

Ils se distinguent par leur taille et leur poids. Le Moyen peut mesurer jusqu'à 50cm et peser 18kg. Tandis que le nain plus court peut peser 6kg. De couleur noir feu, leur poil est ras et fourni. Ils peuvent vivre pendant 14 ans sans problèmes de santé majeurs. Pour les nourrir, il faut prévoir environ 200 g de coquette par jour pour le moyen et 100 g pour le nain. Leur corps a besoin de brossage simple par semaine.

Les fragilités du Pinsher

Le froid

Les yeux

Les oreilles

Menant pratiquement le même mode de vie que leur maître, ils courent les mêmes risques que ces derniers. D'où l'existence d'assurance pour ces canidés.

Assurance Pinsher

A l'image de leurs maîtres qui souscrivent aux mutuelles de santé, l'assurance santé des chien est créée pour couvrir les risques de santé et d'accidents des canidés.

Comme c'est le cas des Pinschers. Le but est d'épargner leurs maîtres des dépenses imprévues au cas où ces animaux tomberaient malades ou seraient victimes d'accidents. Ils pourront être ainsi admis gratuitement aux soins vétérinaires.