Comparateur d'assurances,
pour les animaux !
Simple, rapide et gratuit !
  • Meilleur prix
  • Meilleurs remboursements
  • Meilleures assurances animaux
Remplissez le formulaire et comparez :
1/ Quel animal devez-vous assurer ?

Assurance chien Yorkshire

Caractéristiques du chien

Joyeux, vif, intelligent, ce « charmeur » sait être le compagnon idéal pour tous, même s'il ne manque pas de caractère. Très proche de ses maîtres, il n'aime pas être seul trop longtemps. Très gai et joueur, il aime la compagnie des enfants si ceux-ci le traitent avec douceur et respect. Son éducation est nécessaire et devra être ferme sans bien sûr aucune brutalité. Sans cela, il pourrait bien vous mener par le bout du nez et devenir un petit chien capricieux et autoritaire.

Les fragilités du Yorkshire

Les yeux

Les artères

Les vertèbres

Cette bête a généralement un caractère très sûr de lui, que l'on retrouve souvent chez tempérament de Terrier et un certain courage et très actif.

Même si votre compagnon à poils est en pleine forme, n'oubliez pas de souscrire à une assurance chien qui prendra en charges les frais vétérinaires par exemple. Cette dernière est une protection santé pour votre chien et une aide financière pour vous.

Assurance Yorkshire

Le yorkshire terrier est très apprécié par les français notamment chez les personnes résidant en ville. Cet animal grâce à sa petite taille est idéal lorsque l'on vit en appartement par exemple.

La durée de vie du Yorkshire est variable entre treize et quatorze ans. Ainsi, pour profiter de vos animaux le plus longtemps possible, il est indispensable de prendre soin d'eux et cela passe par la souscription à une complémentaire santé. Même si votre animal à quatre pattes a une bonne alimentations et une bonne hygiène, il n'est pas épargné par une éventuelle maladie ou un possible accident. Dans ce cas là, il semble nécessaire de l'assurer ainsi les frais de santé vous seront remboursés. De nombreuses compagnies proposent des contrats d'assurance pour les yorkshires afin de protéger leur santé. C'est une garantie à la fois pour vos animaux mais aussi une aide pour vous car vous pourrez mieux gérer vos dépenses notamment en frais vétérinaires.